Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Stéphanie
27 octobre 2008

L'envie est revenue !!!

l2uryvai_1_

ça faisait drôlement longtemps que je n'avais pas touché cette sacrée pâte fimo.

Mais voila, depuis que j'ai repris une activité professionnelle, dur dur de trouver le temps : entre le boulot, les enfants et l'école, la maison et le mari !!, j'avais bien du mal à m'organiser.

Enfin, ça y est et j'ai testé le bleu layette (comme dirait la vendeuse) et le noir :

    Copie_de_DSCF4748

DSCF4750

a_bient_t4_

Publicité
Commentaires
S
C'est dur de tout assembler, maison, travail, enfants, et loisirssss. Moi également, j'ai lâché, mais l'envie m'est revenu et le temps aussi alors au prochaines créations.<br /> Bissssssssssssss Sadhel
Publicité