Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Stéphanie
10 août 2008

Mon premier collier en pâte fimo

sautoir_rose

Ceci est mon premier collier réalisé avec de la pâte fimo. Depuis, j'ai attrapé le virus et je ne compte plus tous les colliers que j'ai fait (pour moi, ma famille, mes amis). Travailler la pâte est un bon remède contre le stress!!!!

Je vous invite à voir les autres colliers dans l'album qui leur est consacré.

bon_dimanche

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ton blog et tes créations, j'aime beaucoup.<br /> J'essaye de lancer un peu mon blog en ce moment.Accepterais tu de mettre le lien de mon blog http://fimopitiote.canalblog.com/ dans tes liens?... en contre partie je peux mettre le tien si tu me le demande. Merci!
M
Je ne connait pas du tout la pâte fimo,le résultat est magnifique.Les colliers sont trés beau surtout les mauves
P
J'approuve : la pâte fimo est un super anti stress.<br /> tes réalisations sont très sympathiques.
Publicité